top of page

Pillage en kiosque !



Salut tout le monde ! Bon, pour celles et ceux qui suivent l'actualité du jeu sur les réseaux (facebook, discord, youtube, tout ça...) vous savez déjà, mais pour les curieux et les passants, sachez que vous pouvez retrouver Pillage dans vos kiosques et points presse préférés ! Et oui, j'ai l'immense honneur, le plaisir et la grande fierté d'avoir un article dans chacune des revues de référence du jeu de figurines que sont : Ravage et Vae Victis !


Vous pourrez donc lire des aperçus de la règle et les avis de la rédaction (franchement bons !) sur mon petit jeu médiéval, et vraiment, pour moi c'est une sorte d'oscar. Je suis trop fier. Tout ce petit succès c'est grâce à vous, donc encore un immense merci à toutes celles et ceux qui me soutiennent et m'encouragent, qui ont investis de leurs deniers personnels pour acquérir mes règles de jeu et qui la font vivre sur les réseaux, dans leurs clubs, les festivals, etc. Vous êtes mes plus grands ambassadeurs, Pillage ne doit sa réussite qu'au seul bouche à oreille, alors à vous tous, merci du fond du cœur !

Un article de 3 pages dans Ravage, c'est pas classe ça ?


J'en profite également pour vous dire que j'ai récemment investi dans du matériel vidéo un peu qualitatif pour faire des batailles de Pillage en live sur Twitch. Pour l'instant tout ça est en rodage, mais l'idée est de vous faire jouer à distance, sur une table de jeu physique, avec moi en Maître du Jeu. Ce sera du Pillage un peu plus orienté jeu de rôle, forcément, et on risque de bien rigoler. Donc n'hésitez pas à suivre l'actu à ce sujet et à me rejoindre sur la plateforme de streaming !

Je termine en glissant un mot sur la boutique, qui a subit une razzia et qui a du mal à se réalimenter. Gripping Beast a eu une panne de machine qui leur fait prendre beaucoup de retard sur les commandes, aussi je m'excuse pour toutes les personnes qui attendent le réassort des figurines, ça arrive, promis, juré, craché ! Et comme j'aime bien les fins à rallonge, je rajoute également que je vais normalement être présent sur pas mal de festivals à venir : Blindés, Histoire et Stratégie au musée des blindés de Saumur, Les Utopiales à Nantes, Octogônes à Lyon, B.I.G Day à Gif sur Yvette et surement tout un tas d'autres encore. Vous pouvez retrouver tout ça dans l'agenda du site, dans la section "Actualité", je mettrais l'agenda à jour dans les prochaines semaines.

Une table de démonstration et d'initiation sera présente lors du festival, une première fois à octogônes pour moi !

Voilà cette fois c'est bel et bien terminé, merci de m'avoir lu, et pour les vaillantes et vaillants qui sont arrivés jusqu'ici : vous êtes l'élite du wargame, merci du soutien.

Tchu ! Noodle

86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bình luận


bottom of page