top of page

L'avenir de Pillage



Salut tout le monde !

J'ai récemment fêté les 3000 abonnés sur la chaîne YouTube Noodle Wargames (abonnez vous !), l'occasion de revenir sur le succès de Pillage et de discuter de l'avenir du jeu et des projets en cours. Si jamais cela vous intéresse, je vous glisse ici la vidéo de ce moment d'échange avec la communauté. Petit aperçu des sujets abordés : les suppléments, les ventes du livre, la boutique, la version jeu vidéo, un évènement/rencontre autour de Pillage, etc.



Autre nouvelle, mes participations à divers salons se multiplient ! N'hésitez pas à aller regarder l'agenda des rencontres dans l'onglet actualité du site si vous voulez me rencontrer ou faire une initiation du jeu. Et si jamais vous faites partie de l'organisation d'un évènement susceptible d'accueillir une table de Pillage, n'hésitez pas à prendre contact avec moi ! Je vais essayer de multiplier ma présence sur divers évènements cette année et l'année prochaine.


Sinon et bien j'essaye toujours de trouver un distributeur pour le Royaume Unis et/ou les Etats Unis. Je commence à avoir des pistes grâce aux copains d'Angers, mais rien d'encore très concret. Les demandes de traductions en Anglais sont de plus en plus nombreuses alors on creuse, on creuse ! Ah oui j'oubliais, la boutique va bientôt être réapprovisionnée ! Tout ce qui est Gripping Beast et Renedra devrait arriver incessamment sous peu (d'ici deux semaines). Le réapprovisionnement Victrix devrait être un peu plus long car j'attends la sortie des chevaliers croisés pour les ajouter au catalogue, normalement dans le courant du mois de juin ! Allez, sur ce prenez soin de vous, de vos proches, profitez du soleil quand il y en a. Jouez, amusez vous et pillez tout ce que vous trouverez sur vos tables de jeu ! Tchu !


49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page